Yagoua: deux voleurs de motos aux arrêts

Les nommés Litassou Haman et Albert Béré sont bien connus des milieux policiers dans le Mayo-Danay.

 

Les disparitions de motos étaient devenues récurrentes à l’hôpital régional de Yagoua. La multiplication des vols de deux-roues des malades, visiteurs et personnels au parking de cette formation sanitaire, inquiétait les responsables depuis un certain temps. Un gang s’en est donné à cœur-joie.

Le 30 septembre dernier, le nommé Litassou Haman, 25 ans, né à Kousseri, est pris  en flagrant délit de vol sac par le gardien de la structure. Rapidement conduit au commissariat de la sécurité publique, il avoue ses forfaits qui ont permis de  retrouver la moto du chef de centre de santé intégré de Yagoua, disparue le 3 août dernier. Après exploitation, il dénonce Albert Béré, l’un de ses complices, un repris de justice. 

Les deux compères sont d’ailleurs bien connus des milieux policiers. En attendant d’être déférés au parquet devant le procureur de la République, ils séjournent pour le moment dans les locaux appropriés du commissariat de la sécurité publique où les enquêtes se poursuivent.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>