Université de Douala: examen et approbation des comptes

Les travaux de la 37e session du conseil d’administration de l’université de Douala, présidés par le Pca, le Pr Théophile Ngando Mpondo, en présence du recteur, le Pr François-Xavier Etoa, se sont tenus le 7 octobre 2016, à l’école doctorale d’Akwa. Il était question d’examiner et d’approuver les comptes administratifs, de gestion, de gestion-matière et le rapport d’exécution du budget-programme de l’exercice 2015.

Dans son intervention, le recteur a relevé que depuis son arrivée à la tête de l’université, le climat est serein. Les salaires sont régulièrement payés, une  police d’assurance pour tous est en cours d’acquisition. D’autres projets (éclairage public, réhabilitation des bâtiments de la cité universitaire) sont en bonne voie. Pour la nouvelle année académique, d’autres défis se présentent, en rapport, par exemple, avec la bibliothèque en ligne. Et pour le Pca de l’université, cela répond à la demande des enseignants et étudiants à l’ère des Tic.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>