SOPECAM: un avant-goût savoureux


Hier, veille de célébration de la Journée internationale de la femme (JIF), les dames de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (SOPECAM) ont démontré qu’elles sont également de véritables cordons bleus. Le temps d’une journée, elles ont sorti le grand jeu.

Sur les tables dressées à l’entrée de la direction générale à Yaoundé, il y avait du Ndomba de porc, du Ndomba de poisson d’eau douce et plus loin, le plat du chef : le Ndomba de vipère. Sans oublier le poulet fumé, la sauce pistache, la sauce Moringa, le Eru, des aubergines sautées et bien d’autres mets de chez nous.

Côté boisson, le naturel a été privilégié. Des jus d’ananas, de baobab et du vin de palme ont été ap portés par ces braves dames pour le grand bonheur de leurs convives. Tous ces plats ont été dégustés par l’ensemble du personnel, en compagnie du directeur général, Marie-Claire Nnana, du directeur général adjoint, Shey Peter Mabu, et de leurs collaborateurs.

Dans une ambiance conviviale, agrémentée par la chorale et le club danse, l’évènement a donné le ton de ce que sera la fête à la Sopecam ce 8 mars. Anne Grégoire Oyoua, conseiller technique n° 2, par ailleurs présidente du Comité d’organisation de la JIF et de la Sopecam Women Association (Sowa), a mis les petits plats dans les grands.

Au-delà du buffet géant, un défilé de mode présentant la diversité culturelle de l’entreprise a donné de la couleur à l’évènement. C’était en quelque sorte, la fête avant l’heure à la Sopecam.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *