Rumeur: Pierre De Moussy n’est pas mort


Selon sa famille, le chanteur de makossa, vedette des années 80, est encore interné dans un hôpital en Suisse.

Son décès a été annoncé par plusieurs radios et télévisions. Selon certains confrères, Pierre De Moussy, célèbre chanteur de makossa des années 80, auteur des tubes « Ndolo l’amour » et « Radio trottoir », serait mort le 5 janvier dernier. L’information portée par la fièvre des réseaux sociaux s’est répandue à une vitesse étonnante.

Seulement, des journalistes de Radio Balafon (basée à Douala) approchés par CT, révèlent que le fils de l’artiste les aurait contactés furieux, samedi dernier.

Son père n’est pas mort, leur a-t-il affirmé. « Nous sommes allés au domicile familial de l’artiste au camp Yabassi pour recouper l’information. Nous y avons croisé des proches qui nous ont confirmé qu’effectivement Pierre De Moussy est encore bel et bien en vie. Il est en observation à l’Hôpital central de Genève », explique un journaliste de Radio Balafon.

CT a joint par téléphone un autre proche de la famille, en relation permanente avec le fils de Pierre De Moussy à Genève. Ce dernier précise que le chanteur résidant en France allait en Suisse le 30 décembre dernier pour rendre visite à un ami, quand il a été victime d’ un accident de voiture. « Après cet accident grave, il a été conduit dans un hôpital à Genève, où il est en soins intensifs.

Sa famille et l’ambassade du Cameroun en France ont tout de suite été prévenues », souligne notre source. Hier vers 17h, la même source a dévoilé que des nouvelles plutôt positives sur l’état de santé de l’artiste lui sont parvenues de Suisse. « Il pourrait même sortir de l’hôpital ce lundi », a-t-il conclu. En attendant plus de précisions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *