Promote: Ferdinand Ngoh Ngoh était là


Le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République était parmi les visiteurs ayant fait le déplacement pour Promote vendredi dernier. Un visiteur de marque qui a reçu tous les égards des exposants, mais aussi de l’organisation.

Accueilli par le ministre du Commerce qu’accompagnait son collègue des Petites et Moyennes entreprises et de quelques responsables d’entreprises publiques dont le directeur général de l’Agence de Promotion des investissements, Ferdinand Ngoh Ngoh s’est tout de suite fondu dans la foule présente au salon. Stand après stand, le ministre d’Etat a fait un véritable tour du propriétaire.

Des plus grandes enseignes aux plus petites en passant par les or ganisations internationales, il a apprécié le génie créateur des Camerounais tout en leur adressant ses encouragements.

Avec à ses côtés le ministre du Commerce, Ferdinand Ngoh Ngoh a fait des escales remarquées dans nombre d’espaces aménagés par les exposants. Il y a par exemple eu le stand de la Cameroon Radio Television où, accueilli par le Directeur général, Charles Ndongo, il a pu ap précier le déploiement, puis celui du Port autonome de Douala où il a été reçu par des cadres de la structure qui lui ont dit quelques mots sur les actions de modernisation en cours dans cet espace. Il a ensuite pu apprécier le génie camerounais au niveau des espaces occupés par les Pme locales. C’est visiblement satisfait de ce qu’il a vu que le Sgpr a quitté le site de Promote.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *