Ngoulemakong: la Mvila-Nord promet 100%


Minette Libom Li Likeng, chef de la délégation du Comité central du RDPC, a présidé les cérémonies dans cette localité.

«L’unité nationale, le vivre-ensemble et la diversité culturelle contribuent au renforcement de l’esprit camerounais. Tel est le message que le président de la république tient à faire passer. Ce sont les idéaux de paix qu’il promeut depuis 1982 ».

Ainsi parlait le chef de la délégation du Comité central du RDPC dans la Mvila-Nord. C’est dans une ambiance des grands jours que Minette Libom Li Likeng a présidé les cérémonies marquant le 35e anniversaire de l’accession à la magistrature suprême de Paul Biya.

A 12h, la maison du parti de Ngoulemakong est prête à accueillir les élites et militants. L’on pouvait voir que ces derniers attendaient ce jour avec impatience. Les femmes et les hommes, vêtus aux couleurs du parti, n’attendaient que l’arrivée de Minette Libom Li Likeng, impatients d’écouter et de comprendre le message délivré à cette occasion.

La cérémonie, qui a été ponctuée d’intermèdes musicaux, a débuté avec le discours de bienvenue du président de la sous-section de Mbama-Banga, qui a rendu hommage aux grands noms de cette localité. Dans son intervention, Patrice Engola, président de la section OJRDPC de la Mvila-Nord, a énuméré les problèmes auxquels sont confrontés les jeunes.

Le président de la section RDPC de la Mvila-Nord a rappelé les bienfaits du président national, Paul Biya, dans la région du Sud. Les femmes ont également exprimé leur reconnaissance envers le président de la République, par la voix d’Angéline Akoa. La cérémonie s’est achevée avec le partage du gâteau d’anniversaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *