Mvangan: comme un seul homme !


Les militants du RDPC y ont commémoré vendredi dernier, l’an 32 de leur parti en présence du Minpostel, Minette Libom li Likeng

 

Pour les différents orateurs vendredi dernier à Mvangan, l’an 32 du RDPC est un moment pour faire le point et se projeter vers l’avenir. Les militants en sont conscients. La fête populaire organisée à la place de l’Unité de la ville, témoigne de l’attachement de ces militants à un vœu : l’unité nationale. « Il s’agit aussi de célébrer la maturité du parti », a expliqué, le ministre des Postes et Télécommunications, Minette Libom li Likeng, représentante du chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Mvila. Le membre du gouvernement a invité les militants à chanter le refrain de « la paix, de la démocratie, de l’unité et du développement ». Selon Minette Libom li Likeng, les militants doivent être solidaires. Car, le RDPC est un « parti intégrateur».

Les présidents des sections OJRDPC, OFRDPC, RDPC de la Mvila Nord-Est ont exprimé leur satisfaction de voir le Minpostel vendredi dernier à Mvangan. Tout en louant l’initiative de la hiérarchie de leur parti, le président de la section Thomas Minsili Eba et ses camarades ont relevé quelques difficultés quotidiennes des populations. Notamment, le manque de salles de classe, l’électrification de 53 villages de l’arrondissement, la construction d’un télé-centre communautaire, la connexion au réseau téléphonique et mobile, la construction des ponts, le bitumage des routes, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *