Mefou et Afamba: Mfou célèbre l’homme providentiel


Les élites et populations de ce département l’ont rappelé hier à l’occasion de l’anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du président Paul Biya.

Luc Magloire Mbarga Atangana a choisi des images bibliques pour célébrer l’homme du 06 novembre 1982 : Paul Biya, l’homme providentiel. L’homme choisi par Dieu. Le chef de la délégation permanente du Comité central du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (RDPC) pour la Mefou et Afamba, n’a pas caché son enthousiasme hier à Mfou.

Si depuis 35 ans, Paul Biya, le président de la République et président national de ce parti est à la tête du Cameroun, cela ne relève pas du hasard. « Le président Paul Biya est le Moïse des temps modernes. C’est Dieu qui nous l’a choisi », a-t-il rappelé, avant de souligner l’importance de l’esprit camerounais qui correspond au vivre ensemble.

Une importante délégation d’élites a répondu présent à la place des fêtes de Mfou. Le sénateur et vice-président du Sénat, Sylvestre Naah Ondoua, a d’ailleurs suggéré de bâtir ensemble une nouvelle permanence du parti dans la ville de Mfou pour l’ensemble du département.

Les présidents des sections RDPC, OFRDPC et OJRDPC ont porté la voix des militants présents nombreux pour réitérer leur soutien au président. Une motion de soutien et de déférence adressée à Paul Biya pour les prochaines échéances électorales a été lue et signée à la fin des festivités.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *