Makèpè: le moto-taximan agressait au couteau

Un moto-taximan a été interpellé le 11 octobre en matinée au lieu dit Carrefour Rhône-Poulenc (arrondissement de Douala V) par la police. « J’ai été alerté par une dame qui a reconnu en lui son agresseur de la nuit », explique à CT un responsable de la police généralement en poste à cet endroit pour des besoins de régulation de la circulation. En appui à ce qu’elle lui dit, la dame affirme au policier que le suspect a sans doute un couteau sur lui. Le moto-taximan, garé au point de ramassage que les « deux-roues » ont fini par former à ce carrefour, est donc interpellé et fouillé. Il est effectivement en possession d’une longue lame, vue par notre reporter, et placée dans le coffre de la voiture de police.

Il faut relever que les populations, de ce côté de Douala V qui ne cesse de s’étendre, dépendent en bonne partie des motos-taximen pour regagner les domiciles. Lesquels se trouvent parfois après de longs trajets, sur des routes peu fréquentées. La police procède à des patrouilles çà et là. Malheureusement, des agresseurs et autres cambrioleurs continuent d’infester le secteur.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>