L’esthétique en un clic


Le site « www. charelmojade.com » se démarque en proposant sur la Toile des services généralement offerts par les centres de beauté.

Imaginez un site camerounais spécialisé dans l’importation et la commercialisation de produits de mode et de beauté. Des vêtements et accessoires mixtes, des produits qui, entre lotions, laits, makeup… ont cette particularité d’être adaptés aux peaux africaines.

Un détail crucial qui n’est pas toujours pris en compte. Ici, 85% des articles sont adaptés aux peaux noires et métissées, le reste étant approprié à des peaux de types européen et asiatique.

Depuis le 22 décembre 2017, Charel Mojade (à retrouver à l’adresse www.charelmojade.com) est en ligne et attire nombre d’internautes avec des produits importés et originaux, mais aussi accessibles à coûts attractifs.

Sans oublier son service Make- Up Artist auquel très peu d’hommes et de femmes résistent. Au bout de quatre séances de ventes privées et sept foires commerciales, plus de mille produits ont déjà été écoulés auprès de plus de 700 clients.

Cette entreprise vient répondre au besoin de prendre soin de son apparence. Besoin de plus en plus présent au sein de la nouvelle génération et au-delà. Ici, l’atout majeur se décline par cette touche numérique. Un site Internet pour conquérir plus de potentiels consommateurs. Depuis décembre 2016, la jeune Diana Omgba pilote ce projet.

Diplomée en communication de l’université de Trieste en Italie, actuellement sur les bancs de l’université catholique d’Afrique centrale, elle a de l’espoir plein les yeux. Diana Omgba veut développer sa start-up et souhaite à travers son discours ambitieux offrir à ses clients ce qu’il y a de mieux. Le mieux, c’est avec un élargissement de son business.

Elle envisage la création d’une marque de cosmétiques qui lui permettra de présenter sa vision du chic d’Afrique. Un projet « mignon », pour lequel la somme de 20 millions de F suffira à garantir la matérialisation. En attendant, la jeune entrepreneure compte ouvrir plusieurs boutiques dans les villes du pays. Pour l’heure, elle continue de sublimer des silhouettes via la Toile et oeuvre pour des peaux parfaites.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *