Kribi: Paul Biya sans égal


Les militants du RDPC ont manifesté leur soutien au président de la République au cours des meetings tenus dans la cité balnéaire.

«Le président Paul Biya a tout donné à Kribi. Notre ville respire l’émergence. Quelles sont donc les raisons qui nous pousseraient à ne pas le soutenir ?»Ces mots du sénateur Grégoire MbaMba, dirait-on, ont été la buchette d’allumette qui a allumé le feu de joie à Kribi ce 6 novembre 2016. La cité balnéaire a célébré son vainqueur, Paul Biya. Au cours des différents meetings organisés dans les sections Océan Sud I et Océan Sud II, tous les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais ont été unanimes. Ils ont promis de faire bloc derrière leur président. Et même s’il faut aller jusqu’au bout du monde, ils ne failliront point. « Sous la pluie ou sous le soleil, nous serons toujours avec Paul Biya », a précisé le président de section Océan Sud I, Serge Bénaé qui a demandé à ses camarades d’être encore plus dynamiques que jamais. « Kribi est le cœur du président Paul Biya », a renchéri le président de la section Océan Sud II.

La cité balnéaire continue donc sa marche vers l’émergence avec le président Paul Biya. D’ailleurs, pour justifier leur soutien, les uns et les autres confirment que le président de la République est l’homme de tous les temps, de toutes les situations et le conservateur qu’il fallait au Cameroun. Ils déclarent aussi que Paul Biya est le champion du management. 

Le 34e anniversaire du président Paul Biya à la magistrature suprême est tombé un dimanche. Pour les chrétiens, c’est le jour du Seigneur. Les militants de Kribi ont alors saisi l’occasion pour inscrire des messes d’action de grâce pour le chef de l’Etat. Les musulmans de la ville l’avaient déjà fait vendredi passé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *