Ebolowa: le CNC à la Sopecam


Une délégation du Conseil national de la communication (CNC), conduite par son président, a effectué une visite de travail à  Ebolowa.

A la tête d’une importante délégation de membres du Conseil national de la communication (CNC), Peter Essoka, son président et sa suite, sont en visite de travail à Ebolowa. Pendant plus d’une semaine, les responsables de cette importante structure de contrôle et d’animation de la communication au Cameroun, ont visité certaines entreprises de communication et  les représentations régionales des organes de presse installées à Ebolowa. 

Après la Cameroon Radio and Television (CRTV) et avant les sièges des autres organes de presse, l’agence régionale de la SOPECAM a eu l’honneur d’accueillir le président du CNC et sa suite. Aimé-Francis Amougou, chef de ladite agence, a immédiatement, en bon guide, assuré la visite des locaux qui abritent la SOPECAM. Au cours de la séance de travail qui a eu pour cadre la salle des conférences, le chef d’Agence a saisi l’occasion, pour présenter les missions et les atouts, les services et les personnels, et les relations avec les structures publiques, parapubliques et privées exerçant dans le Sud. 

Tout en soulignant les efforts consentis par la Direction générale, Aimé Francis Amougou a indiqué que la SOPECAM améliore sa représentation dans la région du Sud. Ce qui devient chaque jour une réalité avec la mise en service du Pôle commercial de Kribi. Le président du CNC, en bon professionnel de la communication, a prêté une oreille attentive à l’exposé du chef d’Agence. En réponse, il a rassuré que sa descente s’inscrit dans la logique d’une prise de contact, mais aussi et encore plus,  sur le volet pédagogique  et de sensibilisation que mène la structure dont il a la charge.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.