Douala: Niat Njifenji prône le vivre ensemble


Le président du Sénat a rencontré des autorités traditionnelles mardi soir dans la capitale économique.

Du beau monde ce mardi 6 février au domicile de Marcel Niat Njifenji à Bonakouamouang-Douala. Le président du Sénat camerounais y a reçu les chefs traditionnels des communautés de l’Ouest établies dans le Wouri, mais aussi des hommes politiques et des opérateurs économiques, pour une rencontre au final chargée de symboles.

De fait, les autorités traditionnelles ont, à cette occasion, présenté leurs meilleurs vœux pour l’année 2018 au président du Sénat. Ils ont, pour la circonstance, rappelé leur attachement aux institutions de la République, et leur soutien au chef de l’Etat Paul Biya, d’ores et déjà assuré de leur appui indéfectible en cette année électorale.

Marcel Niat Njifenji, tout en remerciant les chefs traditionnels pour leur geste et pour la rencontre, a estimé que leur message était réconfortant et rassurant. Le président du Sénat a prôné aux uns et aux autres le vivre ensemble, afin que toutes les communautés demeurent dans l’unité et la concorde, préalables au développement.

Outre les chefs traditionnels et leurs suites, le couple Niat a reçu de nombreuses personnalités en cette soirée du 6 février 2018. On a ainsi noté la présence du ministre d’Etat, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Laurent Esso, celles du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, et du préfet du Wouri, Joseph Bertrand Mache.

Invités à la rencontre également, le président du Groupement inter-patronal du Cameroun (Gicam), Célestin Tawamba, et le président de la Chambre de Commerce, Christophe Eken.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *