Douala: Cabral Libii parle aux jeunes


Cabral Libii, candidat du parti Univers, a tenu un meeting dimanche après-midi au stade Cité-Cicam, dans l’arrondissement de Douala V. Un rendezvous auquel ont répondu de nombreux jeunes, dont plusieurs arboraient des tee-shirts à l’effigie du candidat.

Lorsqu’il est annoncé, des jeunes se mettent à scander : « Cabral, président ! Cabral à Etoudi ! ». Ailleurs dans la foule, des pancartes et autres flyers sont brandis.

Lorsqu’il prend la parole sur le podium aménagé pour la circonstance, les premiers mots de M. Libii sont à l’endroit de la foule de supporters et sympathisants : « Vous êtes ma famille, les leaders de demain. Je suis ici chez moi !» 

Le candidat a par la suite demandé une minute de silence en la mémoire des personnes mortes pour la patrie, pour les victimes des émeutes de 2008 et celles des affrontements dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.

Ensuite, l’orateur a souligné les manquements infrastructurels de Douala, le délabrement des routes, et du système sanitaire, la faiblesse de l’éclairage public, etc. Pour terminer, Cabral Libii présentera son projet de société, sous le slogan :

« Libérer les énergies ». Il annonce vouloir travailler avec toutes les chapelles politiques, Rdpc compris, au lendemain de sa victoire. Le candidat promet qu’il se mettra audessus des intrigues, et sera le président de tous les Camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *