Des médailles ont été remises à certains membres de la Cour suprême par le Premier président, Daniel Mekobe Sone, hier à Yaoundé
Aux personnels valeureux, la nation reconnaissante. C’est sous une fine pluie que certains membres de la Cour suprême qui se sont distingués dans leur travail ont reçu des distinctions honorifiques. Au nom du président de la République, le Premier président de la Cour suprême, Daniel Mekobe Sone, a sacrifié au rituel hier à l’esplanade de cette institution à Yaoundé. Une cérémonie solennelle à laquelle ont également pris part le procureur général près ladite cours, Luc Ndjodo et le corps judiciaire.
Au total, une dizaine de décorations remises à ce personnel méritant. Ils sont quatre à avoir été faits commandeurs de l’Ordre de la valeur : Dagobert Bisseck, Marc Ateba Ombala, André Belombe et Jean Pierre Mvondo Evezo’o. A ceux-là s’ajoutent, un Officier de l’Ordre de la valeur, Georges Mbengue, deux chevaliers de l’Ordre de la valeur : Charles Ondoua Obounou et Roger Sockeng. Ainsi qu’un chevalier du mérite camerounais, Henri Pascal Ze Mvem, et une médaille de la Force publique décernée à Ebert Ewang Ewang, chargé de la sécurité du Premier président de la Cour suprême.