Centre: Paul Biya, le choix d’Endom

Endom (Nyong-et-Mfoumou) – C’est sous la houlette de René Bekolo Essama, président de la sous-section métropolitaine de la section RDPC du Nyong-et-Mfoumou (Sud-ouest) que les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais ont réaffirmé leur soutien au chef de l’Etat, Paul Biya, leur candidat naturel. C’est le complexe touristique de Ngawoulou, qui a été le théâtre de cet appel du cœur, le 25 août dernier. Occasion pour la sous-section Endom urbain de tenir sa première conférence conjointe des sous-sections RDPC, OFRDPC et OJRDPC. Une conférence qui a connu la participation du chef de la délégation départementale permanente du Comité central pour le Nyong-et-Mfoumou, le Pr Robert Nkili.

Dans son discours, René Bekolo Essama a tenu à faire remarquer : « A Endom nous sommes des militants convaincus et convaincants du Rdpc. Comme l’ont toujours relevé les résultats des différentes consultations électorales, nous sommes un bastion imprenable du RDPC et cela ne changera pas ».Un soutien indéfectible, dont les visées sont avouées comme l’a réitéré le président de la sous-section métropolitaine : « Nous voulons rassurer le président de la République de notre soutien et de notre adhésion à sa politique et surtout, lui dire qu’Endom a toujours voté 100%. Endom votera à 100% à l’occasion de toutes les élections pour lesquelles le RDPC présentera des candidats ».

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>