Centre: la sous-section RDPC d’Evodoula Nord I installée

Nkolassa (Lekié)-Les membres de la sous-section d’Evodoula Nord I ont été installés lundi, 12 septembre dernier à Nkolassa, arrondissement d’Evodoula, dans la Lekié, région du Centre. Occasion pour les heureux élus de la dernière opération de renouvellement des organes de base du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de recevoir l’onction de leur hiérarchie directe. Le président de la section RDPC Lekié Ouest II, Armand Joachim Ongolo, a transmis au président de la sous-section, Benjamin Koh Onana et à toute son équipe, les recommandations du secrétaire général du Comité central du RDPC. Selon lui, Jean Nkuete a réitéré le respect de la discipline du parti, la solidarité, l’esprit d’équipe, de la camaraderie, etc. Dans la même veine, tout en félicitant les nouveaux animateurs de la base du RDPC dans cette unité politique pour leur élection, le président de la section Lekié Ouest II les a invités à plus de responsabilité et au respect de la hiérarchie. Un message à l’enddroit des dix sous-sections qui constitue cette section. 

Des recommandations que les membres de la sous-section Evodoula Nord I ont accueillies avec joie. «Notre rôle sera de faire vivre notre parti ici à Nkolassa», a expliqué le président de la sous-section. Dans son message d’installation des membres de cette unité du RDPC, Armand Joachim Ongolo, par ailleurs, maire de la commune d’Evodoula, a recommandé aux militants de rester soudés et d’enterrer la hache de guerre qui a suscité beaucoup de débats lors de l’opération de renouvellement des organes de base. C’est dans une ambiance conviviale que les militants se sont séparés.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>